Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations camarades

Aller en bas 
+4
Gorbatchev
Endy
KAL
clash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorbatch
Invité




Salutations camarades Empty
MessageSujet: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 6 Sep à 16:48

Bonjour camarades,

Je m'appelle Gorbatchev, Kastar bourrin à tendance berserk un peu esseulé en ce moment.

Je fais parti d'une guilde, l'Inferno Native Guilde, qui ne me convient plus du tout. Ils ont une tendance à arnaquer leurs membres sans réelles contreparties et j'ai un peu du mal à accepter cela donc j'ai décidé d'en partir.

Ainsi, je me présente à vous en espérant que vous saurez m'accueillir sinon comme un frère, au moins comme un troll qui cherche à se faire une petite place tranquille dans le Hall.

J'aspire à de la tranquillité, trouver un petit groupe bien formé pour aller taper du monstre, pouvoir profiter un peu de ce que je trouve et le partager avec mes camarades.

Mon prochain voyage aura pour but d'entrainer mes gowaps. J'en ai 3 à dresser ça va me faire du travail... si vous avez des endroits succeptibles de m'interresser pour les entrainer à pas trop cher, ça peut m'interresser Wink.

Voila, je ne sais trop quoi dire d'autres... sinon que je suis heureux au moins d'avoir fait un tour par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 6 Sep à 17:57

un bourrin à tendance berserk ?
voila qui va faire plaisir à Protoas ^^

Prot', on t'as trouvé un copain Wink

Et bien, je pense que sauf si tu es un tricheur invétéré, un TK pur sang ou un autre créature hideuse de ce genre, on devrait être en mesure de t'accepter facilement dans la guilde. pirat

Par contre ya une condition : faire un bisou à Kal, notre faible et soumis chef adoré Mr. Green

Plus sérieusement, voici une réelle condition : savoir déconner Cool (ça va ya plus difficile comme condition je pense Wink )

et n'oublie pas que si tu viens chez nous, tu me devras une éternelle reconnaissance pour t'avoir répondu en premier, de manière si gentille et douce Rolling Eyes drunken
autrement dit : aboule tes gowaps, j'en ai que 2 geek

PS: juste par curiosité, tu es quel level et ton numéro de troll c'est quoi ? ça nous permettra de visualiser ton troll, et d'imaginer à l'avance avec quel groupe de chasse tu pourrais t'amuser santa

PS2 : ça fait pas trop de smiley tout ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 6 Sep à 18:20

Salut Gorbi,

C'est toujours avec plaisir que l'on voit arriver de nouveaux trölls. Il faudrait que tu m'écrive en direct pour qu'on en discute.
Mais en gros, pour venir avec nous, il faut juste être d'accord avec nos principes , et puis c'est bon.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 7 Sep à 1:28

Arrête, on va avoir l'impression qu'on est des trolls faciles !
Voyons !
On est sympas, ok. On n'arnaque personne, ok. Quoique euh, bon, mais ils le savent pas alors c'est pas vraiment arnaquer, hein ? Ouais, Prot', il est pas très fut' fut', on lui donne un truc à taper et il se rend compte de rien, tout va bien :mrgreen:

Bref, si tu n'as pas de poids trop lourd sur la conscience et que tu aimes communiquer, le courant devrait bien passer ! Ecris donc en MP à KAL 11616 et éventuellement Endy 15550, qu'on voie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
gorbatch
Invité




Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 7 Sep à 15:46

Merci de l'accueil.

Mon troll est Gorbatchev, 68370, troll de niveau 29.

Je vous contact in game mais j'aimerais savoir si on pouvait activer mon compte sur ce furom pig

Pour les arnaques, j'ai assez donné et je n'aspire qu'à une juste distribution : ce que je gagne est à moi et si on est plusieurs, on partage pour tout le groupe.

Des poids sur la conscience, ma guilde en fera peut-être parti (d'habitude ils laissent partir les membres mais j'ai quelques antécédents avec eux mais je rêglerais ça pour que l'on reste en bons termes).

Je vous contacte dans la hall pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 7 Sep à 16:00

Normalement, ton compte est activé maintenant.
Et quand tu feras partie de la guilde, je te donnerai les accès pour les zones privées.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 7 Sep à 17:13

ah non, pas les zones privées !!
je fait comment moi après pour continuer à paraître noble et imposant ?

quoi ? je ne le paraissait déjà pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyDim 9 Sep à 23:22

Je cours bastonner un TK qui attaque un pote et j'arrive ! Dans 3 jours maximum (il est quand même assez loin alors je cours Wink).

edit : l'affaire est faite. Je rejoins demain normalement.
reédit : voici un peu de détail sur la cible : udufru (49363) Kastar 24 et TK en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMar 11 Sep à 13:39

Bienvenue, Gorb !

Si tu passes par le -45, n'hésite pas à rejoindre notre groupe, on manque un peu de force de frappe (2 Dudu rafaleurs et 2 Skrims rachitiques, t'imagine comme ça frappe pas fort Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMar 11 Sep à 16:07

Pas de soucis, je sais comme ça fait toujours plaisir d'avoir une brute comme moi parmis vous rabbit
J'ai aligné 141 en cumul sans critique à l'autre troll... imagine comment je peux taper sur un mob bien hypnotisé Wink.

Cependant, je dois entrainer d'abord mes gowaps et je vais passer à l'auberge pour me choper une nouvelle mission Smile.
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMar 11 Sep à 16:44

attends Nol, tu te plains ?
je devrais dire quoi moi dans ce cas ?
je suis seul skrim, avec 3 Dudu et 1 kastar (mais level 15)
tu vois une force de frappe la-dedans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avatroll
Langue pendue
Avatroll


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2005

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMar 11 Sep à 17:58

Pfffff ces trolls toujours a se plaindre .....

Bienvenue Gorbatchev ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
protoas
Marathonien du blabla



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 14/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMer 12 Sep à 3:11

Nolendil a écrit:
Bienvenue, Gorb !

Si tu passes par le -45, n'hésite pas à rejoindre notre groupe, on manque un peu de force de frappe (2 Dudu rafaleurs et 2 Skrims rachitiques, t'imagine comme ça frappe pas fort Wink ).

Skrim rachitique, skrim rachitique... Non mais ca va pas non ? Tu veux que je te montre si elle est rachitique, ma hache de pierre...

Et puis, tu oublies surtout de dire que les 2 dudus ne font pas leur boulot, et que depuis une semaine, c'est toujours moi qui prend les coups. Forcement, quand les tanks ont peur de prendre les coups, les frappeurs sont moins efficaces...


Prot', non je suis pas blessé...

Rachitique, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMer 12 Sep à 6:30

Inscription lancée !!

Je vais entrainer mes gowaps en X = -37 | Y = 90 | N = -10. Une fois ceci terminé, j'aviserais sur mes actions futures Wink. Je dois avouer que le groupe de 2 dudu et 2 skrims m'interresserait assez bien s'ils savent encaisser et hypnotiser Very Happy.

moi j'encaisse assez mal car mon esquive est assez faible... mais je tape relativement correctement (suffisemment pour tuer en cumul la grande majorité des vilains TKs).
Revenir en haut Aller en bas
Groqwik
Langue pendue
Groqwik


Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyMer 12 Sep à 17:46

ben moi, je viens de rentrer à l'Empire des loups sous l'action conjuguée de 2 skrims (3 attaques et une popo... le tout en 4 min environ)

ils ont lâchement profité que j'étais aveuglé par mon fungus violet pour s'approcher sans se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 13 Sep à 1:49

Donne des noms et je te venge dès que je les rencontre Wink.

Sinon pour l'instant je suis plutôt un Flying Tröllus... vu que je ne fais que courrir de long en large :s. Je changerais surement plus tard Wink.

P.S : alors où qu'elle est la partie cachée hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 13 Sep à 3:37

protoas a écrit:
Skrim rachitique, skrim rachitique... Non mais ca va pas non ? Tu veux que je te montre si elle est rachitique, ma hache de pierre...
Hehe, j'étais sûr de te faire réagir avec ce post.
N'empêche, si on n'était pas obligés de te soigner de 100 PV à chaque DLA, on aurait peut-être quelques PA dispos pour faire des insultes Razz
(Bon, en fait, c'est surtout qu'on collectionne les monstres pourris en ce moment.)

Pour info, Gorb, dans le groupe, nous avons Endy qui est hypno. Prot' n'a pas encore réussi à hypnotiser avec sa hache et on n'a jamais pu déterminer les résultats de ce type d'hypno sur le tas de pulpe gélatineuse qui reste ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 13 Sep à 7:35

Ouais je viens de trouver mon premier sort à moi, rien qu'à moi !! Télékinésie !! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui sert de référence pour la portée de base de ce sort ?? (c'est marqué portée +2 à portée -1... mais c'est quoi la portée ?)
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 13 Sep à 11:32

c'est la vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyJeu 13 Sep à 21:57

Neutral
ils ont encore changé l'administration du forum.
c'est prenant.
A chaque coup, c'est la galère pour retrouver les infos.
Mad

Bon, Gorbi, tu devrais voir plus de choses maintenant.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 14 Sep à 5:31

Hé béh... bon j'ai un peu consulté la bibliothèque et heu... ben... je m'attendais à mieux (il n'y a pas grand chose non ?). Enfin je n'ai pas appris grand chose à part la réactualisation pour le changement de mouche :s.
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 14 Sep à 17:32

Notre bibliothèque est une bonne idée non suivie d'effets.
Un penchant certain à l'oisiveté pourrait très bien nous caractériser...
hum?

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 14 Sep à 17:48

J'ai aussi envoyé une chauve-souris à celui responsable du site dont tu m'as parlé... ben aucune réponse Sad.

J'utilisais un site qui s'appellait Bricol'Troll avant. J'utilise aussi Mountyzilla et Bidiview pour ma vision directe.
Pour l'instant ne pas avoir d'usage d'un tel outil ne me dérange pas plus que ça (j'ai un peu pris l'habitude d'être seul) mais pour l'avenir ça pourrait tout de même être utile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 14 Sep à 21:53

mmm tu parle de prot' ?
non mais lui c'est normal qu'il réponde pas.
le seul langage qu'il connaisse, c'est le langage des muscles rambo

t'en fais pas, il va te l'activer, mais faut laisser le temps à l'information de monter au cerveau, et ensuite d'être traduite en langage barbare (humain quoi) car je me demande bien si il est pas croisé avec ces saletés d'humanoïdes pensant être les seuls maîtres, et qui du coup se croient permis de polluer un monde qui a eu la bonté de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades EmptyVen 14 Sep à 23:37

*ronge son frein*

Bon je prend mon mal en patience... j'espère qu'il reviendra un jour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations camarades Empty
MessageSujet: Re: Salutations camarades   Salutations camarades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations trollopolitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser