Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salutations trollopolitaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jawelito
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptyMar 3 Avr à 11:03

Salut les Mounty Trolls,
juste un petit coucou suite à des retrouvailles chaleureuses avec Endy et KAL!
Félicitations à KAL pour sa prestation au POGO et ,heu..., condoléances pour Endy, lui aussi pour sa MERVEILLEUSE participation! Il a veritablement enflammé la piste Razz .

Non, Endy, je ne divulguerai pas les chiffres de la splendide esquive d'Olorn sur ton incroyable attaque;).

A bientôt tout le monde!!

jawelito, qui en rigole encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptyMar 3 Avr à 15:29

Very Happy
Tu ne nous apprends rien sur Endy.
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Endy!
Wink

Quand à ma prestation au pogo, je reste sur un constat mitigé.
J'avais prévu une piste de piège à feu pour finir en beauté en m'immolant à la gloire du dieu du feu!
Et puis il y a eu trois gros monstres en la piste aux étoiles et moi. Rolling Eyes .

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptyMar 3 Avr à 18:07

Salut Jawelito !

Je me suis inscrit sur votre forum et j'ai commencé à rédiger un message de salutations, mais je pars demain et j'ai pas fini, je l'ai copié pour le cller dans un doc et le garder et j'ai oublié de le coller ! C'est un peu n'importe quoi en ce moment. Bref, je ne vous oublie pas mais j'ai plein de trucs à gérer donc ça sera pas avant ce WE le message je pense...

Pour ce qui est de mon attaque, elle était sous la moyenne, mais l'esquive d'Olorn, elle, était impressionnante. Contre un troll qui a plus de XXD d'esquive et qui a des AdE en cours, je ne peux pas grand chose, forcément...
Et puis moi je suis hypno, et bien plus hypno qu'avant puisque ça fait looongtemps que j'ai pas acheté d'attaque et de dégats (au moins 4 lvl je pense).

Voilà voilà, un post sans humour, parce que j'ai pas le temps.

Ma prestation au pogo a été minable, c'est clair. La fin désespérée, c'était parce que j'en avais marre de ne rien faire et que j'avais un cumul à gâcher. A 5PV près je crois que je me faisais Trombine tout seul, ça aurait sauvé mon pogo. Mais le dieu du Hum n'était pas avec moi à ce moment là... Neutral
Et la charge pourrie du début (juste après une DLA ratée bêtement) c'était parce que je savais pas quoi faire : quand j'ai chargé Olorn sans vérifier si je pourrais le toucher, c'était parce que Speke venait de se déplacer sur ma case et Karm de m'analyser... J'ai senti que je prenais un risque en ne bougeant pas, alors j'ai chargé un troll à portée...
Revenir en haut Aller en bas
jawelito
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptyMar 3 Avr à 18:51

bah, Olorn tourne avec 21d d'esquive et il avait 3 ADE en cours;).
Sinon, pour les evolutions de troll, c'est pas facile... moi, ça fait 7 à 8 mois que mon objectif est d'avoir une charge à 5 cases. Je touche au but! Mais j'ai délaissé beaucoup du reste... et EM me bouffe pas mal de DLA!

Au fait, vous auriez des Os de basilisk qualité bonne ou TB?

Jaw
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptyMar 3 Avr à 18:55

pas d'os de Basilisk.
désolé.

21D d'esquive...
c'est cool.
mais c'est cher.
Et puis, à force de sautiller dans tous les sens, les copains de chasse doivent commencer à en avoir sacrément marre, non? bounce
Wink

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptyMar 3 Avr à 20:23

pff l'esquiv ca sert a rien XD

oui je sais...je me la ferme...

Spices de mechants !!

PS : pour ceux qui ont pas compris mon post, vous en faites pas, yavait rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines EmptySam 7 Avr à 20:49

Je crois que c'est public ici, faudrait ptet pas publier le nb de dés d'esquive d'Olorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations trollopolitaines Empty
MessageSujet: Re: salutations trollopolitaines   salutations trollopolitaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations trollopolitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser