Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beholder dans le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denzz
Nouveau
denzz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Beholder dans le village Empty
MessageSujet: Beholder dans le village   Beholder dans le village EmptyMar 6 Avr à 14:25

Salut,
le cyclops beholder cyclops a décimé pas mal de trõlls autour de la keutédrale, et dans le village en général,
et on se tâte pour aller lui faire sa fête, s'il s'incruste ça va commencer à être galère.
Je passe par chez vous pour savoir si des Mtrõlls seraient dispo pour ce genre de grosse chasse (pas d'attaque prévue avant 1 semaine à priori).

Si vous avez des alliés qui seraient motivés; hésitez pas à en parler autour de vous. Si ça ce concrétise j'ouvrirais une section sur notre fofo pour pouvoir en causer et se coordonner !
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Beholder dans le village Empty
MessageSujet: Re: Beholder dans le village   Beholder dans le village EmptyJeu 8 Avr à 17:56

Je fais passer l'info.

C'est une sacrée cochonnerie cette bestiole-là.

KAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beholder dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser