Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bonjour des Keutards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denzz
Nouveau
denzz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

Le Bonjour des Keutards Empty
MessageSujet: Le Bonjour des Keutards   Le Bonjour des Keutards EmptyJeu 25 Mar à 17:53

Salut à vous les mounty Trölls !.

Vu que l'occasion se présente de passer chez vous, j'en profite pour vous tenir au courant des changements qui ont eu lieu chez les Keutards au début de l'année, et renouveler nos engagements diplomatiques.

Il y a bien longtemps que j'aurais dû prendre le temps de faire cela, et aujourd'hui (grâce à KAP qui s'inquiète pour les gowaps, mais c'est bien légitime) c'est chose faite.

Trollmops que vous connaissez sûrement m'a passé le flambeau de Chef des Keutards que j'ai repris peu après le mundidey du Phoenix du 10e cycle après Ragnarok (janvier de cette année). Je vous signale qu'à cette occasion les rangs de la guilde ont été quelque peu éclaircis, j'en ai profité pour recenser les forces vives de la Guilde et rayer de ses listes les trõlls inactifs ou sur qui on ne pouvait plus compter... ne soyez donc pas étonnés si vous retournez voir la liste de nos membres Smile

Au passage, le forum de la Guilde a changé d'adresse, vous le trouverez désormais ici : http://keutars.free.fr/. Tout le contenu et les comptes de l'ancien forum y ont été migrés, vous pourrez donc y retrouver vos marques sans problèmes j'espère, sinon contactez-moi. N'hésitez pas à venir y faire un petit tour si le coeur vous en dit !

Je tiens à vous assurer que les liens tissés entre nos Guildes ne sont pas rompus, et qu'à moins que de votre côté vous y trouviez quelque chose à redire, notre traité d'alliance perdure, et je souhaite qu'il perdure longtemps.

Longue vie à notre beau village !

Bon ça donne soif les discours, y'a moyen de se désaltérer par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Le Bonjour des Keutards Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour des Keutards   Le Bonjour des Keutards EmptyVen 26 Mar à 0:20

Salut à toi Denzz,

Les MöTs sont aussi touchés par des vagues d'arrivées et de départs.
Nous sommes toujours ravis de vous compter parmi nos alliés et voisins.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour des Keutards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!!
» Bien le bonjour
» Amis et voisins... bonjour!
» Bien le bonjour mes amis
» Les Trolls Chasseurs vous passe bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser