Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc Toc

Aller en bas 
+2
K'sperd
KAL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malbrak
Invité




Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc   Toc Toc EmptyMar 1 Mai à 15:33

C'est l'histoiiire d'un troll égarééé,
seul dans le grand Hall, égarééé ..


* Un pas pesant rythme l'air fredonné par le Troll bedonnant. Il s'interrompt et sort un bout de parchemin raturé dans tous les sens, cligne des yeux et le colle sur son nez*

- Bon, j'crois qu'c'est là, ça ressemble à ce que m'a décrit heu ... l'aut' là ... Quoi ? Ouais, t'as raison, c'est Endy son p'tit nom. Endy ... Endy. J'suis sûr qu'on en f'rait une bonne chanson...



- Hein ? Quoi ? Ouais, ouais, j'rentre, t'impatiente pas. Et, sérieux, faut que t'arrêtes de me casser les pieds, ou je change de sac, moi. Faut êt' présentable, non ?

Quoi encore ? T'as froid ? Bin j'te mets à l'intérieur alors.

*Le Troll se penche et ramasse une pierre grosse comme un poing.*

-Aller, on y va, même pas peur.


---


- Euh ... Y a quelqu'un ? J'suis venu parce qu ... pasque ... ah, euh, oui, l'kaillou, là, il avait froid dehors, alors je vous le rentre, pour pas qu'il attrape un coud'froid. Alors du coup, j'suis rentré et j'ai vu d'la lumière et euh ... bin voilà, j'vous laisse le kaillou ici, devrait pas être trop dans les courant d'air.

* Le Troll repart puis revient quelques secondes après, l'air un peu confus*

- Ah, ouais, j'allais oublié mais ma courroie m'a rappelé que j'venais pour un aut'truc normalement. J'ai croisé Enda qui m'a dit qu'avec KYL, ils z'étaient d'accord qu'je passe ici vous faire coucou, parce qu'en fait, je croyais qu'c'était une guilde de gowaps et vu qu'je vais en avoir un bientôt, j'lui cherchais une guilde et en fait non, c'est une guilde de Trolls et euh ...
Quoi ?
Ah, non, j'm'embrouille. Endu m'a dit qu'les MountyTrolls, c'était une guilde chouette - ou c'est moi qu'est chouette ? j'sais plus - et que KUL, il s'en occupait trop bien mais vu qu'j'étais pas sûr qu'c'était une guilde pour Trolls et qu'Endo avait l'air de réagir aussi vite qu'un gowap, j'ai cru m'être trompé mais en fait non.

C'est cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMar 1 Mai à 19:06

C'est KOL mon nom...
non, c'est NOL mon Kom....
non plus...

Y m'embrouille lui!!

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Ennemi ultime du silence
K'sperd


Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMar 1 Mai à 21:32

Et moi qui pensais que j'étais à l'ouest.......

Je sens que tu vas te plaire ici.



K'sperd
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 0:24

Very Happy Mort de rire Very Happy

Des histoires aussi déjantées, j'adore Smile

Nous qui n'avons aucun humour, va-t-on survivre à une telle débauche de folie ? rabbit

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 0:39

roh, c'est comme ça que tu réponds ENdy ?

en voyant ce post, j'ai pas voulu répondre avant que toi et kal aviez répondu, car je me disais que vous auriez pu trouver une réponse vraiment drôle.

Kal, lui au moins, A ESSAYE d'égaler l'humour de Malbrak !
tu me deçois Endy Sad

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malbrak
Bavard
Malbrak


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 1:17

*z'yeute autour de lui*
*cligne des yeux*
- Bon, font tous comme ça, j'vais faire pareil, hein.

* Reprend son morceau de parchemin délabré, écrit quelque chose dessus laborieusement, lèche abondamment le dos du parchemin et se le colle sur le front *

- Heu, désolé, KILLE et En-mi m'avaient pas dit qu'il fallait porter son nom od'sus d'la tête. Z'avez des problèmes de mémoire ?


---

Bon, plus sérieusement, merci de l'accueil, ça fait vraiment plaisir. Je ne pensais faire ma demande (via MH) que d'ici 2 /3 jours le temps de finir mes Thri-kreen, mais vu qu'un Tk vient de débarquer, j'serai au soleil demain matin ; j'aurai tout le temps de faire ma demande Mr. Green

Pour l'info, je me suis décidé à postuler ici pour une seule chose (hormis les membres sympas, l'ambiance, toussa - faut quand même que j'fasse un coup de lèche vite fait Rolling Eyes d'ailleurs, tant que j'y suis : merci Môssieur l'Admin d'avoir validé mon compte si rapidement - j'ai vu en suivant d'autres threads que ce n'était pas toujours une sinécure) : quand j'ai un moment de libre, un p'tit coup de déprime ou juste envie, j'me passe "Always look on the bright side of life". Alors, forcément, une guilde pareille, ça fait envie Mr.Red

Sinon, 2 petits points : dans le profil,
- je n'ai pas trouvé où indiquer un lien / uploader mon avatar
Edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu ces 4 / 5 languettes à droite, communément appelées "onglets" qui donnent accès à différentes parties du profil
ReEdit : d'ailleurs, les galeries "de base" du forum sont tordantes ... Personne ici n'a pris un petit avatar de Britney ou J.Lo ?
bounce
- dans la catégorie "sexe", il manque l'option "tous les jours"
Twisted Evil

Et vu que je m'en suis jamais trop occupé avant, je commence tout juste à élaborer un peu plus mon profil ; vous avez un "template" de guilde ? rendeer

Ah, et, vous aurez p'tetre remarqué, j'aime bien vos smileys lol! Et juste un dernier point : j'suis pas, en général, un gros posteur et faut donc pas s'attendre à ce que je fasse 1000 posts en 15 mois, genre K'sperd affraid

Si vous avez des questions sur ma petite personne et/ou mon Troll, je vous répondrai bien volontiers salut




C'est l'histoiiire d'un troll égarééé,
seul dans le grand Hall, égarééé ..
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 2:18

c'est vrai que quand tu te dis que K's a posté 1/3 de messages de plus que moi, alors que ca fait 3ans que je suis ici (depuis la création du forum, enfin presque, je m'impliquais pas spécialement beaucoup) et lui 1an...c'est fou ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 3:38

Malbrak a écrit:
c'est Endy son p'tit nom. Endy ... Endy. J'suis sûr qu'on en f'rait une bonne chanson...
Serais-tu visionnaire ? Wink

clash a écrit:
roh, c'est comme ça que tu réponds ENdy ?

en
voyant ce post, j'ai pas voulu répondre avant que toi et kal aviez
répondu, car je me disais que vous auriez pu trouver une réponse
vraiment drôle.

Kal, lui au moins, A ESSAYE d'égaler l'humour de Malbrak !
tu me deçois Endy Sad

Mr.Red
Ouais, bon, j'avoue, j'ai pas fait fort... Je me suis fendu d'un petit message de réponse un peu élaboré dans notre échange de messages persos préalable, sans atteindre la folle perfection de ceux de Malbrak...

C'est que je suis devenu avare de mon temps passé sur MH dernièrement. J'sais pas, la flemme, le manque d'envie... J'essaye de faire vite, pour faire d'autres trucs.
ça reviendra ptet.

Malbrak, tu as vu le nom de mon rang dans la guilde ? Smile

En tout cas je souhaite que tu survives, et que tu postules un peu plus tard Smile
N'hésite pas à nous signaler quand tu auras fait la demande, qu'on t'accepte rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Malbrak
Bavard
Malbrak


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 4:21

Endy a écrit:
Malbrak a écrit:
c'est Endy son p'tit nom. Endy ... Endy. J'suis sûr qu'on en f'rait une bonne chanson...
Serais-tu visionnaire ? Wink

Visio-nerf ? Ca a un rapport avec le z'oeil ?
Non j'suis .. hem ... comment qu'on dit ... une sorte de barde ? c'est ça ? je parle pas de la touffe de poil qui pousse au menton des Gros, non, j'parle de ceux qu'y chantent et tout.
Avant qu'je parle à mon géniteur de mes prétentions, j'portais un aut' nom. Mais cuilà, j'm'en rappelle pus tellement il m'a tapé fort sur la caboche. J'étais d'jà pas bien grand, mais c'jour là, j'ai bien dû rétrécir d'une demi longueur de bras. Et j'n'ai oublié mon nom qu'y m'avaient donné. Jamais retrouvé, et pourtant, j'ai bien fouillé toutes mes poches. Et, j'peux vous l'garantir, y a pas un gnou à 50 cavernes à la ronde qui l'connaît.
Enfin, bref. Depuis, j'm'appelle Malbrak. C't'un tabouret qui m'a donné c'nom, ça veut dire "tête de navet" en T'esbourais - c'est l'language parlé par les tabourets, si si, j'vous jure. C't'un language qu'on le comprend mieux après s'être bien amoché la tronche à la taverne.

Mais personne y sait ce que c'est, une navet, hein ?




Endy a écrit:
Malbrak, tu as vu le nom de mon rang dans la guilde ? Smile

Oui, behemoth ... t'es si moche que ça ? Ton avatar laissait rien présager de bon (t'as l'air d'un zhôm), mais vu comment ils t'appellent ici ... tu devrais p'tetre mettre ton nom en plus gros et pis percer deux trous dans un sac à dos pour te le mettre sur la tête ... ils finiront bien par oublier à quoi tu ressembles ....
*Marmonne*
Behemoth, nan mais j'te jure, hein
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Ennemi ultime du silence
K'sperd


Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 8:31

Malbrak a écrit:
Ah, et, vous aurez p'tetre remarqué, j'aime bien vos smileys lol! Et juste un dernier point : j'suis pas, en général, un gros posteur et faut donc pas s'attendre à ce que je fasse 1000 posts en 15 mois, genre K'sperd affraid


C'est qu'on se laisse vite piéger par le forum. Et sur des postes sérieux auxquels on a rien à ajouter de constructif, on se surprend à faire dévier les sujets...



K'sperd


P.S: Je suis fan d'Endy (au niveau poste), à mon arrivée chez les MöT, je trouvais ça extraordinaire.....maintenant encore, je suis impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 13:54

Nan, je parlais de ce Rang là, celui que j'ai dans le jeu :
Citation :
Guilde

MOUNTY TRöLL
[Chanteur du côté brillant de la vie]
Smile

K'sperd, tu devrais me rattraper d'ici une vingtaine de mois à ce rythme Wink
J'en ai autant sur le forum de MH, mais par contre j'y poste de moins en moins souvent...
Et mes 1000 premiers messages, que ça soit ici ou sur le forum de MH, c'étaient des messages longs, construits... Maintenant généralement c'est plus court.
Serai-je devenu plus feignant ? Ou plus sage (préférant le silence à la loghorrée) ? Je ne sais pas...

En tout cas je parle couramment le T'esbourais... Pas toujours, mais en certaines occasions... C'est d'ailleurs une langue très agréable à parler, à la fois lente et rapide, complexe et évidente (tout dépend de l'observateur : si c'est vous ou un observateur sobre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 14:57

je dirais plus bouffon moi, vous êtes pas d'accord ?
Mr. Green

non mais c'est vrai, tes posts sont peut-être plus courts qu'avant, mais ils sont 5fois plus comiques
geek

clash, qui aime bien aussi les smileys du forum bigsmurf viking pirat albino elephant afro joker
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Ennemi ultime du silence
K'sperd


Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyMer 2 Mai à 20:50

Comique, je sais pas si c'est vraiment le terme!!!!



K'sperd (qu'aime pas les smiley's)
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyJeu 3 Mai à 1:29

Arrêtez de m'allumer, je vais perdre toute crédibilité !

Après les Français ne me choisirons pas dimanche prochain, ça serait dommage ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyJeu 3 Mai à 16:37

Malbrak a écrit:
Et vu que je m'en suis jamais trop occupé avant, je commence tout juste à élaborer un peu plus mon profil ; vous avez un "template" de guilde ? rendeer

Oui, on a une CSS, qu'on a le droit d'adapter selon nos goûts, et que nous a faite une amie de la guilde. Elle donne un truc ressemblant à ce qu'a KAL, par exemple, ou ce qu'a la guilde, ou ce qu'a Nolendil (après modifs), par exemple.
Je peux te l'envoyer si tu m'envoies ton mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Petpoilue
Marathonien du blabla
Petpoilue


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/11/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyJeu 3 Mai à 23:08

Ha bah c'est bien que t'en parle de la CSS, je la veux bien mouéh Mr. Green

kool ce troll, aime bien ce troll, adore ce troll, me fait trop marrer ce troll Mr.Red
Vous croyez que si on le met sur un de mes pièges qui serait lui même placer sur un de KAL et que l'on rajoute un gowap par dessus, l'explosion pourrait lui retourner le cerveau dans le bon sens ?
cheers


PP
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyJeu 3 Mai à 23:37

La question reste :
est-il intéressant de lui retourner la cervelle?

KAL.
sunny


Dernière édition par le Ven 4 Mai à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbrak
Bavard
Malbrak


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 2:26

Petpoilue a écrit:
lui retourner le cerveau

- Me retourner le cerveau ? Il va très bien mon cerveau : me gratte jamais (c'est pô comme mes fesses, quoique j'me gratte la tête aussi, parfois. D'ailleurs, ça m'fait penser -hey, vous voyez, l'cerveau, y marche bien - que le matin, j'me gratte la tête ou les fesses, selon. Vous croyez qu'il y a un lien entre les 2 - entre les fesses et la tête, pour ceux qu'y comprennent rien quand on cause, au réveil ? Paraît déjà qu'y a un lien entre les fesses et l' zoeil, pasce que si t't'arraches un poil des fesses, ça fait pleurer) et pis m'fait jamais mal non plus (normal, y a pas de botte dessus - si y avait des bottes à cerveau, j'y aurais mal comme j'ai mal au pied - d'ailleurs, quelqu'un aurait un tabouret ? Pas que j'ai envie de causer, mais mes bottes me font mal - aux pieds, hein).
A la limite, j'veux bien r'tourner mes bottes, pour en r'tirer les kailloux - passagers clandestins qui voyagent à zoeil putôt qu'eud s'prendre un KGV (y en a, z'appellent ça eun fronde), mais j'f'rai plutôt ça dehors, pasce que, dans la caverne, z'allez pas apprécier, j'pense (eh, encore qu'y marche bien, mon cerveau)


*banc*

- Euuh ... pourquoi qu'vous m'regardez là, kom ça, avec vos zoeils tout ronds. J'disais un truc ou bien ?

* se tourne vers son sac*

- Chut, j't'ai pas sonnée, toi. C't'eune discussion eud Trolls. Et .. euh ... on discutait d'que'que chose ?
Mon géniteur disait toujours "Mieux vaut bien faire que de faire vite." L'est fort, hein, mon géniteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Petpoilue
Marathonien du blabla
Petpoilue


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/11/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 10:39

Shocked

Une discussion de troll est quelque peu compréhensible, la je me demande si c'est moi qui ait les pieds à la place du cerveau ou si ce sont mes yeux qui sont dans mes pieds, heu non,.. le nez dans les pieds, la ça sent pas bon ... Rolling Eyes

Je .... bon ... vais faire un trou, heu non un prout What a Face un ... vais dehors quoi, me regardez pas comme ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 10:41

très fort....

drunken

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 11:23

je dirais même plus !

chui sur que Kal trouverait un joli nom pour ton rang de guilde Smile

quel esprit retourné, ya pas à dire. le seul soucis, ça risque d'être quand t'en aura marre de parler comme ça. ça va nous faire un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 11:55

clash a écrit:
quel esprit retourné, ya pas à dire. le seul soucis, ça risque d'être quand t'en aura marre de parler comme ça. ça va nous faire un choc !
Qu'est-ce qui te dit qu'il arrêtera un jour ? Surprised

Aparté avec Cl@sh, KAL, PP et tous ceux qui sont encore dans la Taverne pendant que Malbrak retire sa botte dehors : Si ça se trouve le Zhumain parle pareil dans la vie. Si ça se trouve même il est savant fou ou quelque chose comme ça (BHL ou autre intellectuel périmé/mégalo, politicien déjanté, d'ailleurs y'en a un qui s'appelle comme ça "déjanté"... ah non c'est "devedjan"... génie incompris, artiste camé, voire même Doc Gynéco...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Ennemi ultime du silence
K'sperd


Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 18:21

Moi, je suis déjà fan.

Dis Malbrak, tu aurais pas des matelas sur les murs de ta chambres?????



K'sperd
Revenir en haut Aller en bas
Petpoilue
Marathonien du blabla
Petpoilue


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/11/2004

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 19:55

Cela doit être des oreillers, on m'en a mis pleins dans ma chambre pour que je puisse dormir dans toutes les positions rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Malbrak
Bavard
Malbrak


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc EmptyVen 4 Mai à 21:39

Des zoreillers ou des matelas sur les murs ? Vous dormez eu'd'bout ou quoi ? S't'un gachis pas possible. 'Fin, moi, en général, j'dors sous la table pasque, d'toute façon, après l'soir, j'suis pus capable d'aller plus loin. pas qu'euj tienne pas l'alcool, ça non, mais bin apsque mes bottes me font tellment mal aux arpions qu'euj peux plus avancer. Alors, du coup, bin j'dors là.
Enfin, dormir c't'un bien grand mot. J'racontais à Endar, quand on s'est croisés la dernière fois, qu'eun fois, d'sous la table, y a une rognure d'ongle qui m'a tenu la jambe tout'eun Mundiney afin eud s'faire grailler par eun croûte eud' fromage en pleine croissance qui zonait là bas. Moi, j'vous assure, ça m'a fichu la frousse, un truc pareil, être confronté au décès de son partenaire de blabla (même si ça faisait qu'un Mundiney, mais tout'd même, hein), bin ça vous r'met bien en face d'la chaîne alimentaire. Eud'puis, j'baffre et goinfre tout ce qui passe, eud' peur qu'ça m'graille avant.
'Fin, j'graille pas les bouts eud streums qu'euj viens eud tabsser, pasqueuj sais bin que, si y tombent, c'est qu'y sont raides morts et qu'euj risque pus rien. D'ailleurs, si j'les caillasse, c'est bin pasqu'ils ont essayés eud'me grailler juste avant.
S'pour ça qu'euj tape pas les Trolls : les croûtes de fromage se mangent pas entre elles, bin c'est pariel pour les Trolls.
'Fin, sauf les Vampis, mais c'est pas encore pareil : y graillent pas, y goûtent juste.
A propos eud grailler et avant eud penser mat'las et zoreillers, z'auriez pas un p'tit que'que chose pour s'boucher eun dent creuse ou deux ? J'ai bien eune croûte eud fromage qui traine dans mon sac mais, celle-là, j'peux pas la manger ; ma courroie d'mon sac est persuadée qu'la croûte en question lui a mis eun ficelle dans l'tiroir. Elle veut l'appeler Ewok, elle dit que c'est Endor qui lui en a donné l'idée. Pas tout compris, m'enfin bon. M'enfin, ça, ça vous intéresse pas, j'suppose.


---

Pour ce qui est du Zhom derrière, heureusement, il "cause un peu mieux la France" et son Troll a certainement plus de cases vides que lui Cool
Endy, merci pour le template, le voici ajouté à mon profil cheers J'en ai profité pour refaire un poil mon avatar, mais ça aussi, vous vous en fichez, je pense dwarf

Citation :
Si ça se trouve même il est savant fou ou quelque chose comme ça (BHL ou autre intellectuel périmé/mégalo, politicien déjanté, d'ailleurs y'en a un qui s'appelle comme ça "déjanté"... ah non c'est "devedjan"... génie incompris, artiste camé, voire même Doc Gynéco...)
Comme je le disais plus haut, et pour ne pas m'autociter, si vous avez des questions sur moi ou le Troll, n'hésitez pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser