Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux voisins ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Bavard
Arwen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) EmptyVen 13 Avr à 11:42

Au loin, on n’entend rien, c’est bien connu. A moins de tendre l’oreille si fort qu’on pourrait la coller au sol en restant debout, nul n’imaginait ce qui se passait à l’autre bout du Hall. L’Escouade des Ombres préparait ses cartons.

Kenny emballait à la hâte ses 3 Casques à Pointes Tortues fraîchement enchantées pendant que Grops rangeait toutes ses idées dans la petite poche cousue sur la bretelle droite de son cuir bouilli. Tout le monde s’affairait pour le déménagement. Gibb réglait son portail long courrier et Gnourff, lui, bah, il faisait ce qu’il pouvait.
Le jour J (expression que Grops ne peut prononcer sans vous laissez humer ce qu’il a mangé la veille) était donc arrivé. Toute l’Escouade au grand complet… pardon, au grand con s’il vous plait (puisque deux membres se sont endormis ratant ainsi le portail élévateur qui nous mena jusqu’ici) donc, presque toute l’Escouade des Ombres débarque donc dans votre voisinage.

N’ayez aucune animosité à notre égard. Nous chassons le monstre en toute discrétion. Si toutefois vous aviez des questions à poser sur l’art de la boulette, adressez-vous à Kenny. Pour la Diplomatie, c’est avec moi qu’on prend le Calvok.

Je vous salue bien bas (pour coller mon oreille et savoir ce que fichent Gnourff et Bourriquet à 100 cavernes d’ici)
Arwen (contente de retrouver des têtes connues)
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) EmptyVen 13 Avr à 11:59

Coucou vous Smile
serait-ce le souvenir de Carmine qui vous a mis dans cet état ?
serait-ce le souvenir de Kal qui vous force à vous rapprocher de nous ?
ou serait-ce la puanteur de notre village qui vous laisse penser que pleins de gentils monstres s'y trouvent ?

désolé, mais c'est un peu vide par chez nous niveau monstre... je peine a trouver un monstre de niveau 14 pour finir une mission Sad

d'ailleurs si vous en voyez un, pourriez vous m'en informer ? je vous en serais grandement reconnaissant, et comme preuve de ma sympathie, voici une grande chope de Faro


PS : dur de parler serieusement...c'est pas dans mes habitudes de forumeur
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) EmptyVen 13 Avr à 12:27

Arwenn!! cheers

Bon, comme d'habitude, je te vois mais tu ne me vois pas.
Je ne suis pas spécialement à côté de toi, mais j'ai senti que le Hall était plus sympa de ce côté-ci, tout à coup.

Bienvenue par chez nous.
Alors, quelques précisions.
Chez nous, il y a plus de R&M que de monstres. D'ailleurs, ça doit avoir un rapport.
Mais si vous descendez un brin, vous devriez trouver votre bonheur.

Vous ne venez que pour les monstres, ou alors y a-t-il une raison cachée que vous ne pourrez pas ne pas divulguer à votre Full Monthy préféré!
(si il faut vraiment la cacher, tu me le dis et je créé un topic exprès tout caché pour ça...)

Alors?
Topic spécial Arwen?
Topic? Pas topic?

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bavard
Arwen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) EmptyVen 13 Avr à 12:44

Merci Cl@sh !!! Very Happy
Les niv.14, on ne les chasse pas, on te le laissera.

KAl, les raisons sont toutes particulières et je ne vais pas avouer que notre village était devenu un coin pas très bien famé ;-)
Chouette, je vais revoir des amis !!!

ps: je suis en déplacement, je rends un service, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) EmptyVen 13 Avr à 12:49

Hep hep hep ^^
avant de dire merci, t'as pas vu que je te l'avais pas donné la chope ? c'est que si tu me trouve un monstre de niveau 14 que je te la donne Smile
je te l'ai montré, mais pas encore tendue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) EmptyDim 6 Mai à 5:39

Chouette, des amis ! cheers
Vous vous installez durablement dans le coin où c'était juste un petit détour en passant ?


Nol, qui répond à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux voisins ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux voisins ;-)   Nouveaux voisins ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux voisins ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis et voisins... bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser