Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Légions Sanglantes vous saluent!

Aller en bas 
+6
Petpoilue
Avatroll
Wolvy
clash
KAL
Kervalec'h
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 16:21

Bien le bonjour à tous!

Je me présente, Kervalec'h, dit Kerv, Tavernier-Brasseur des Légions Sanglantes, et émissaire temporaire...

J'ai eu l'occasion de parler à l'une des vôtres, il y a peu, à savoir Avatroll (fortement sympatique, je dois l'avouer!).
Et après quelques échanges "d'informations" sur nos guildes respectives, nous avons remarqué que nous avions beaucoup en commun.

Je me permets donc de venir vous saluer au nom des Légions Sanglantes, et peut être entamer un semblant de relations diplomatiques avec vous (ce n'est pas mon métier, je dois l'avouer...).

Quoi qu'il en soit, en attendant que certains de mes compagnons me suivent dans cette démarche, laissez-moi vous faire goûter à notre petite boisson "officieuse", le Sakerv. Il peut paraître un peu étrange la première fois, mais on s'y fait, à force!

Si vous souhaitez visiter un peu nos locaux, sachez que vous serez les bienvenus. Nous sommes ouverts 24h/24, 7jours/7, et vous trouverez presque toujours quelqu'un pour répondre à vos questions.
Le siège de notre guilde se trouve à l'adresse suivante:
www.legionssanglantes.be

Kervalec'h, Légionnaire chassant le "Lapin de Caerbannog"...

Oui, vous trouverez quelques fans des Monty Pythons par chez nous aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 17:46

Bonjour à toi et soi le bienvenu dans notre modeste lieu de discussion.
J'ai lu avec attention la présentation des légions sanglantes, et après avoir été un brin sceptique du fait de votre patronime, j'ai été rassuré par ce que j'ai pu lire.
Ce serait avec un grand plaisir que nous établirions une alliance avec vous!

KAL.
Full Monthy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 18:02

Oui, il est vrai que le nom peut prêter à confusion. J'ai moi même été surpris quand j'ai reçu l'invitation d'Angel Ray à les rejoindre, et j'ai bien tout lu avant de valider mon inscription là-bas!!

J'ai cru remarquer que nous avions des relations communes, notamment les membres de Trollopolis!

Par contre, désolé de dire celà, mais j'ai pu constater que certaines informations "personnelles" sont visibles sur votre forum (il y a néanmoins certains sujets très intéressants).
Donc si vous souhaitez envoyer une délégation chez nous, je pense qu'Angel se ferait un plaisir de vous ouvrir une Ambassade.
(ça nous donnera encore une bonne excuse pour s'en jeter pas mal derrière la cravatte... lol )
Nous pourrions débattre là-bas de sujets plus ou moins sensibles, au besoin, et au moins je serai certain que mes compagnons viendront vous saluer!!

En tout cas, merci pour l'accueil, et je me ferai un plaisir de revenir par chez vous!!

Edit: la demande de création d'Ambassade a été passée, il ne reste plus qu'à attendre... Je vous préviendrai quand ce sera bon, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de passer chez nous!
Pour l'instant, ça se passe ici.
Et vous pouvez venir aussi vous présenter .
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 18:42

Tant que ya a boire, ca peut que passer en douceur salut puker

Mais quelles sont donc ces parties "visibles" de notre forum qui te semble bizarre ??

PS: t'es peut-etre emissaire temporaire, mais ton approche est tres réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 19:11

Merci bien, Clash!!
Mais je confirme, c'est bien la première fois que je m'essaie à la diplomatie!

Sinon, en ce qui concerne les parties "dérangeantes", à mon goût, de votre forum: j'ai pu lire certaines coordonnées (pour vos groupes de chasse, notamment), et aussi une description quasi complète d'un Troll (caracs, stats, et tout le toutim)...
Certes, ces informations sont relativement anciennes, et beaucoup d'eau a coulé des tonnaux de Rituel depuis...
On est peut être un peu parano, chez les Légions, mais on préfère conserver ce genre d'informations dans des parties privées. Very Happy
Il nous arrive de parler sur le forum avec certains de nos "ennemis", quand ils prennent la peine de venir nous voir...

Et pour ce qui est de boire, c'est presque une religion chez nous...
Toutes les excuses sont bonnes pour mettre les fûts en perce, et on redouble d'efforts en cas de rencontres sympatiques!!

Edit: Clash, tu as fait comment pour mettre un lien vers ton profil MH?
La config de votre forum n'est pas la même que la notre, et je suis perdu sans mes repères habituels... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Marathonien du blabla
Wolvy


Nombre de messages : 761
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 19:16

Ouais des relations diplomatiques pretextes à beuverie!!!

Moi qui reclame depuis longtemps des poste à responsabilités, je peux être grand diplomate buveur en chef???
Quoi, Prot, Kal, Clash et Endy se disputent déja le poste?? Wink

Bon puisque c'est comme ça je prouve ma compétence de diplomate en retenant K'sperd le temps qu'on puisse savoir si nos nouveaux partenaires de boisson diplomatie peuvent encaisser ses jeux de mots.

Wolvy

PS: Il y a des trollettes dans les légions sanglantes...juste pour savoir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avatroll
Langue pendue
Avatroll


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 19:18

Whahouuuu quelle rapidite Ker'h ....

Je n'avais pas encore envoié de mp que tu es la ... Rolling Eyes

Je suis ravie de t'accueillir chez nous Smile meme si j'arrive apres les presentations Wink

Et pour boire un coup chez vous ... je crois que je vais aller gouter votre specialite Mr. Green

Wolvy ... t'as pas honte ??? les trollettes des MöT ne te suffisent plus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Marathonien du blabla
Wolvy


Nombre de messages : 761
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 19:24

Euh... Embarassed

Non c'était juste pour me renseigner bien sûr!

Apres les trollettes de MöT il me semble qu'on les compte sur les doigts d'une main non?
Bien qu'elle soient toutes fantastiques il est vrai!

Wolvy qui doit penser à Ava d'ailleurs, ça fait un moment qu'il oublie de demander le parcho de GdS.


Dernière édition par le Mer 11 Avr à 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 19:29

La partie visible de notre forum contient une sous-partie pour la chasse lorsqu'on n'est pas strictement entre nous.
Là il foit y avoir des infos peut-être plus sensibles.
Je dois humblement concéder que je n'y prête guère d'attention.

Quand on est un full monthy, cacher quelque chose, c'est ... antinomique!
Smile

Un de ces jours, il faudra que je fasse une catégorie spéciale pour les ambassades. Peut-être vais-je inaugurer cela pour les LS.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 19:30

Wolvy, enchanté de te rencontrer!
Ava, ravi de te retrouver ici!!

Oui, je suis rapide... J'ai proposé ça à mes camarades hier, après notre petite discussion MSNesque. Et il s'avère que nos Diplomates soient un peu occupés en ce moment.
Donc on m'a invité à vous contacter!!

Pour info, le Sakerv n'est pas vraiment une spécialité locale... Il a été mis en place pour remplacer la Vodgrol, après le départ de Grol, le premier Tavernier Officiel de la guilde...
Beaucoup l'ont déjà adopté, mais certains Légionnaires refusent le changement, et ils continuent à boire la "Boisson de chez Grol" (je n'ai aucune idée des stocks de Vodgrol, mais je pense qu'on pourra aussi vous en proposer... Je demanderai à notre cher Gottfredam de vous en laisser de côté!)

Wolvy, oui, il y a des Trollettes chez nous. Sinon, ça ferait perpet que je me serai sauvé!! lol

PS: Ava, appelle moi Kerv, je t'en prie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 20:09

Kervalec'h a écrit:
une description quasi complète d'un Troll (caracs, stats, et tout le toutim)...
Si tu fait référence à un post d'Endy dans la section pour les trollinets parlant d'un Skrim 56, ce n'est pas un troll de notre guilde Razz donc on s'en fout ^^ et puis ca remonte à très loin ça Wink
je crois me souvenir, de mémoire qu'Endy les avait récupéré sur le Forum MH.

Kervalec'h a écrit:
Edit: Clash, tu as fait comment pour mettre un lien vers ton profil MH? La config de votre forum n'est pas la même que la notre, et je suis perdu sans mes repères habituels... lol
Heu... [url= http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=21611]Cl@sh -Skrim 21611-[/url] en enlevant l'espace entre url= et http
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 20:35

J'avouerai que je n'ai que survolé votre forum, jusqu'à maintenant, et que je n'ai pas cherché à savoir si le Troll en question était des vôtres ou non...
Et il est vrai que ce sujet date un peu!! Very Happy Very Happy

Sinon, merci pour la marche à suivre pour le lien... Mais je me suis vite fait une idée en me penchant un peu plus sur la question!
Mais j'ai une petite préférence pour notre [idtroll], et son ami [idguilde]...
(quand vous passerez à la maison, vous comprendrez que c'est tout facile, chez nous!!)

En attendant, permettez moi de vous laisser un peu de Sakerv, que vous pourrez goûter entre 2 Faro...

Edit: j'ai vu qu'Ava est venue s'inscrire chez nous. Si jamais certains d'entre vous souhaitent faire la même démarche, serait-il possible de me laisser un listing?
De cette manière, une fois que vous vous serez enregistré sur notre forum, je demanderai à Angel d'activer vos comptes de manière groupée.
Sa mesure anti-spam risque de surcharger sa boite de réception... lol
Revenir en haut Aller en bas
Petpoilue
Marathonien du blabla
Petpoilue


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 21:20

Ha ce Wolvy, toujours à courir après les trolette, c'est comme ça qu'il s'explose sur les pièges laissés par ces dernières ! Mr.Red

Salut Kerv !

Je suis l'ancienne tavernière des Möt mais tout à cramé donc on ne tourne plus qu'au faro drunken

PP
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 21:48

Perso je pense pas passer sur votre forum Ker'h (oui pour pas copier ^^ ) en tout cas pour l'instant, car j'ai un nouveau taf IRL donc je me limite au connu et à ce qui m'est autorisé par mon proxy de boulot Razz

Mais merci pour ton invitation Wink

PP...tu sais que ça nous manque l'époque où tu faisais des strip-tease sur le bar de la taverne tellement t'étais bourrée, tandis que Nol essayait de nous frapper avec ce qu'il croyait être une épée (mais ce n'était qu'en fait une mine de crayon) pour que nous détournions notre regard de ton corps si parfait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyMer 11 Avr à 22:12

Clash, pas de problème! Sache que tu seras le bienvenu dès que tu pourras venir!!

PP, enchanté de te rencontrer!

Et je vois que nos guildes ont à peu près les mêmes délires... Donc on devrait effectivement très bien nous entendre!!

Pour ma part, je vais essayer de vous amener 2 ou 3 autres Légionnaires, un peu plus vieux que moi...
Angel n'est toujours pas passé, ça m'intrigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Marathonien du blabla
Wolvy


Nombre de messages : 761
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 0:38

PP ne leur donne pas des idées avant même que je les aie rencontrées Mad

Je pense que je passerai m'inscrire dans votre forum demain...euh pas la peine de me faire une réputation d'ici là hein Kervalec'h...(ça n'a vraiment rien à voir mais tu as un nom de troll breton...)

Wolvy
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 1:49

Wolvy, ne t'en fais pas, je ne leur dirai rien à ton sujet!!
Je vais les laisser vous découvrir un peu, quand même!! lol

Et pour ce qui est de mon nom, c'est une longue histoire... Ca a effectivement un rapport avec la Bretagne, mais pas celui qu'on pourrait croire...
Kerv est un Troll Ch'ti pure souche!!
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 9:35

D'où le dicton dans ta signature... tongue

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 11:20

Ke Tchi le Ch'ti !

J'aime la picardie et ses piliers de bars indécemment bourrés, mais toujours debout !
d'ailleurs j'ai un picard dans ma promo ^^ un sacré numéro.

Un pti nain jaune, rond, avec une longue crinière en queue de cheval. il pourrait presque remplacer un B&C Mr.Red
Mais niveau boisson, il représente bien le pays Smile
bref, des gens comme on en redemande :p
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 14:35

ils sont ch'ti les picards?
humm...
tout cela est bien loin au-dessus de la Garonne, mais j'aurais repoussé les limites du ch'ti-land un peu plus proche du cercle polaire.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 14:58

Ch'tiLand = Nord + Pas de Calais + Picardie (en gros)

D'ailleurs, je trouve le Cht'i Picard (le langage) beaucoup plus "prenant" que le Ch'ti Lensois ou Lillois...

Sinon, Kal, j'ai voulu vous faire honneur dans ma signature...
Juste une petite phrase qu'aurait dit René Descartes selon la "Philosophers Song" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyJeu 12 Avr à 23:56

Bonsoir tout le monde!!

Non, je ne vous lâcherai pas... Je vais tenter de mener à bien ma première mission diplomatique!! lol

Je venais vous avertir d'un petit détail: ça concerne ceux qui se seraient déjà inscrit sur notre forum...
Apparemment le Sieur Angel Ray aurait supprimé tous les comptes inactifs... J'avais essayé de le prévenir sur MSN hier soir que vous risqueriez de venir vous inscrire, mais il semble qu'il n'y soit pas passé avant ce soir... Donc vos comptes ont des chances d'avoir disparu...
Toutes mes excuses pour le désagrément, et je vous invite à revenir chez nous, mais envoyez lui un message IG pour le prévenir...
Noyez sa boite de réception, et dites lui bien que ça vient de moi!! lol
Pour info: Angel Ray -> Troll n° 61480
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyVen 13 Avr à 0:42

je peux noyer sa boîte même si je m'inscris pas sur vot' fofo ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Bavard
Kervalec'h


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyVen 13 Avr à 1:13

Clash, tu peux le faire si tu veux!
Mais là, faut pas dire que l'idée est de moi... lol!

Pour l'instant, j'ai envoyé un MP à Angel en lui disant de bien faire attention à certains nouveaux comptes...
Wolvy est le dernier inscrit sur notre forum (faut attendre l'activation du compte, maintenant)
J'ai reparlé aussi à Angel d'Ava, Kal et Endy (je me demande parfois s'il me lit sur le forum, Angel... Ces 3 derniers noms y figurent, et pourtant il a zappé le compte d'Ava...)

Je blinderai la boite MP du forum de mon brave chef quand j'aurai d'autres noms à lui proposer, promis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baffadonf
Nouveau
Baffadonf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! EmptyDim 22 Avr à 16:22

cheers Salut à vous les MountyTröll,

Wolvy à l'air de bien apprécié notre Sakerv, mais peu des notre sont venus vous saluer.
Lors de sont passage chez nous, il me semble avoir entendu Wolvy parler de faro. Alors je me suis dit :" Baffa, (oui quand je me parle je m'appelle 'Baffa'. Pendant un temps j'ai bien essayé de m'appeler 'mon beau dudu sexy'geek , mais ça m'excitait)." Donc je me suis dit " Baffa, vas donc saluer nos amis en leur demeure ! Qui sait Rolling Eyes , le faro ça se boit peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!   Les Légions Sanglantes vous saluent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légions Sanglantes vous saluent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trolls Chasseurs vous passe bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser