Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armure de peau de l'aigle

Aller en bas 
+2
Endy
Le Ténébreux
6 participants
AuteurMessage
Le Ténébreux
Langue pendue
Le Ténébreux


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptyVen 17 Nov à 10:02

Bonjour tlm !!
Je suis tombé sur une petite annonce qui m'interesse, en effet je suis un ptit Tom et je pense que cette armure est faite pour moi.
Qu'en pensez vous ?
Je dois proposer un prix en px mais je n'ai aucune idée de la valeur de cette armure pourriez vous m'aider ?
Voici les caract de l'armure :
Armure de peaux de l´Aigle (ATT : +1 | ESQ : -2 | Vue : +1 | Armure : +4 | RM : +36 %)Etat : Bon Etat

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptyVen 17 Nov à 10:41

Salut,
Alors armure templatée = pas donné, mais comme c'est une armure de peau, donc lourde, c'est moins intéressant.

On n'a rien de templaté de l'aigle pour un petit Tom dans une des grandes tanières ?

Question prix, qques dizaines de PX, peut-être 30 ou 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptyVen 17 Nov à 12:13

D'après l'Estimatron, une Armure de Peaux de l'Aigle avec 50 de RM vaut environ 50 PX (Source), soit environ 12800 GG (Taux de conversion PX/GG).

Vu que celle proposée a moins de RM, ça vaut un peu moins. Combien exactement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptyVen 17 Nov à 15:17

Pas d'armure de l'aigle en GT à ma connaissance.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shinsengumi
Marathonien du blabla
Shinsengumi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 14/07/2004

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptyVen 17 Nov à 20:18

~40 de px oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
Langue pendue
Le Ténébreux


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptySam 18 Nov à 1:10

Bonsoir à tous !!

Tout d'abord merci pour vos indications.
En considérant celles ci j'ai fait une propositions à 30 PX et elle a été acceptée !!! J'espère que personne ne va surenchérir...
A ce prix ca me parait une rudement bonne affaire.

Maintenant j'ai un autre problème...le financement...
Est-il possible de contracter un crédit, je pense que pour les "grands trölls" une trentaine de PX n'est pas trop handicapant et je m'engage à les rembourser rubis sur l'ongle avec un intérêt de 2 ou 3 PX.
Je m'engage à donner la moitié des px échangeables que je gagnerai jusqu'avoir épongé ma dette.

N'hésiter pas à m'envoyer bouler car étant nouveau dans le MH je ne me rends pas vraiment compte de ce que cela représente. Boulet

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptySam 18 Nov à 4:17

C'est jouable... A la limite, on peut ptet lancer un nouveau jeu : puisque certains d'entre nous ont donné des PX à Brokktol, Brokktol doit rembourser une partie de la dette qu'il a envers eux en t'aidant, et ceux qui n'ont pas encore aider peuvent le faire...

Bon, évidemment je m'engage pour les autres, mais disons que je devrais pouvoir te donner qques PX le temps que le deal se fasse (évidemment je viens de m'entraîner... Neutral )

Il faudra que tu nous racontes un peu comment vous comptez mener le deal : qui livre/va chercher, qui paye quoi et à quel moment (avant la livraison de l'armure, après, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Ennemi ultime du silence
K'sperd


Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptySam 18 Nov à 12:17

Je peux aussi te prêter qq PX, mais il va de soi que ce sera SANS intêret.



K'sperd
Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
Langue pendue
Le Ténébreux


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptySam 18 Nov à 16:09

Salut !!

Bon, le deal et conclu à 30 PX et en plus il c'est même proposé de me faire crédit directement.
Ca me parait plus simple à organiser et surtout super sympa de sa part.
Par contre, il faut que j'aille chercher mon joujou dans la taniere de sa guilde qui se situe en 66 96 -22. J'ai peur que ce soit un peu trop profond pour un ptit trollinet comme moi alors si jamais quelqu'un est dans le coin...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptySam 18 Nov à 19:37

Euh, il peut pas te charger l'armure sur un gowap ?
Je prête le gowap si besoin, et les PX c'est sans intérêts aussi.

Essaye de voir s'il aurait qqun pour charger l'armure sur un gowap qu'on enverrait. D'autre part pour le deal, on peut donner la moitié avant de récupérer l'armure, et l'autre moitié après, c'est comme ça qu'on fait en général.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
Langue pendue
Le Ténébreux


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle EmptySam 18 Nov à 20:56

'lut Endy !!

Pour les intérêts je ne pense pas.
Je lui demande pour le gowap.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de peau de l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Armure de peau de l'aigle   Armure de peau de l'aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de peau de l'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure de peau des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: COMMERCE :: Commerce extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser