Salut à toi,
En tant que fétichiste de l'armure (30 points à l'heure actuelle), ton Armure de Pierre des Tortues m'interesse mais j'hésite un peu (à cause du poids et du prix).
Si c'est pressé, pas de soucis, oublie-moi. Sinon, j'aimerai l'avis de mes camarades avant de me lancer dans cette enchère.
En ce qui concerne Galirou, je ne le (la ?) connais pas du tout, je préfère donc laisser les autres (KAL ? Endy ?) s'en occuper. Enfin, je m'en chargerai si personne ne l'a fait d'ici demain.
Je partage en partie ton point de vue sur les trolls qui n'envoient pas de messages et s'invitent à l'improviste mais je trouve tout de même excessif d'en venir aux mains pour autant.
Il est arrivé la même chose il y a peu à mon groupe et, après quelques échanges, nous sommes parvenus à collaborer efficacement avec "l'intrus".
As-tu au moins envoyé un message à Galirou ?
<Avis personnel>Je pense (mais ce n'est pas moi le chef) que si cela devait conduire au meurtre de Galirou pour un pretexte aussi léger, vous seriez assimilés à des TK du point de vue de notre guilde. On pourrait laisser passer une petite baffe après sommation, à condition d'y mettre les formes et en s'assurant que ça ne va pas dégénérer, mais pas un meurtre.</Avis personnel>
A bientôt